© Christophe MARTIN

Le SEPEM, le salon des services équipements, process et maintenance

du 23 au 25 novembre 2021 au Parc des Expositions d'Angers

La SEPEM, le salon pour répondre à tous les besoins « cœur d’usine ».

Le salon SEPEM du 23 au 25 novembre 2021 à Angers

Le SEPEM, le salon pour répondre à tous les besoins « cœur d’usine ».

Les usines ont de nombreux besoins en commun quand il s’agit de manutention, de vision industrielle, de gestion de l’air ou bien d’environnement…

Le salon SEPEM Industries est là pour répondre à tous les besoins « cœur d’usine », dans une proximité géographique permettant la venue de toutes les équipes techniques, dans tous les secteurs.

L’éventail des savoir-faire est très complet, puisqu’il représente l’ensemble des solutions coeur d’usine nécessaires à la productivité, la maintenance, la logistique, l’environnement et la sécurité d’un site de production, quel qu’en soit son secteur et sa taille.

La proximité d’une telle manifestation se base également sur le manque de temps qu’ont les Responsables opérationnels d’une usine, pour se rendre sur une manifestation. C’est pourquoi le SEPEM Industries Centre Ouest leur offre l’opportunité d’un salon National dans leur région (75% des Exposants, contre 25% pour l’offre régionale), à moins de 2h30 de leur lieu de production.

D’ailleurs, presque 1 Visiteur sur 2 ne visite QUE le SEPEM Industries : En grande partie, des prescripteurs techniques qui s’y déplacent, grâce à l’intérêt qu’il représente, et à la gratuité totale du SEPEM Industries, y compris dans le transport (navettes routières gratuites quotidiennes).

Les salons SEPEM en image
Légende de la vidéo manquante